Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EGC2 en stage à l'étranger 2006/2007
19 mai 2007

NEWS from Slovenia [M. Baux]

Bonjour à tous, n'ayant pas d'appareil pour le momment, je publie la photo d'une amie SLOVENE --> Viktorija, chanteuse à ses heures ( photo d'un petit concert ) ça fait une petite semaine que je traine avec eux et déjà trois bonnes teufs, on garde le rythme !!!  "pozdrav vsem iz slovenije v francijo! " Ce qui signifie: Hello to everybody from Slovenia to France. A venir d'autres photos lorsque j'aurai aceté un apareil. Adio

IMG_3618

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Matthieu qui est là bas.<br /> <br /> D'ou l'importance de bien mettre le nom dans le titre, oh on se repete tout le temps ici pas croyable !<br /> <br /> Aller je le fais...
J
ki est en slovenie ? je c on va dire ke je suis pa
A
Moi j'attends les photos avec impatience...
L'EGC2 en stage à l'étranger 2006/2007
Publicité
Publicité