Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EGC2 en stage à l'étranger 2006/2007
26 mai 2007

UNA fiesta al cantabar [JayBee]

Bonjour à tous et à toutes,

N'ayant pas non plus d'appareil non plus je publie mes fotos au compte goutte. Bref voici la une soiree, avec mes potes de la bas. Vous remarquerez que ca va c'est assez symphatique comme pays de très beaux paysages, un climat convivial et chaleureux. Dont en voici quelques brefs extraits. DSC00064

voici d autres foto, Chichen Itza, actuellement en competition pour devenir une des 7 merveilles du monde.

Si vous voulez que cela soit réalité, allez voter sur internet.

DSC07160

Cela s'appelle un Cenote (pronocez: Sénoté), sorte de rivière souterraine, qui est relié sous le sol à dautres cenote, tres dangereux en temps de pluie (fort courant). Mais tellement bien pour se baigner car leau y est tres fraiche.

Trip__17_

Toujours le même

Trip__30_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
HOLA tout le monde<br /> <br /> svp arretez il n y a la que des amies, ne croyez pas ce que je n ai pas di<br /> <br /> merci
R
A non j'suis pas jaloux au contraire je respect vachement la performance !!! Chapo l'artiste
A
Rotkiv il est jaloux...
R
j'comprend mieu le sens du defis QUANTITATIF et non pas QUALITATIF.
S
Hola,<br /> <br /> Comme on peut le voire, yen a ki se font plaisir...<br /> En fait bref, on le savait avant ton départ ke tallait faire ta chaudière. Je pense ke tu doit faire des jaloux...<br /> <br /> En tous cas tu n'as pas choisi les + moches (lol)<br /> <br /> Bon stage et soigne toi bien (lol)
L'EGC2 en stage à l'étranger 2006/2007
Publicité
Publicité